Domaine La Perdrière
« Nos vins sont une invitation au voyage. Ils expriment chacun l’identité de leur terroir à Sablet, Vacqueyras, Rasteau et Séguret avec la fraîcheur en guise de fil conducteur. »
Sonia et Vasco Perdigao (Les vignerons)Le domaine La Perdrière est situé sur la commune de Sablet s’étend sur 27 hectares au pied des Dentelles de Montmirail. Il exploite en Agriculture Biologique des vignes au sein de quatre appellations d’origine contrôlées, les crus Vacqueyras (10 ha) et Rasteau ainsi que les côtes du Rhône villages Sablet et Séguret.
Vasco Perdigao a fait l’acquisition du domaine « Chamfort » en 2010, en 2024 en parallèle avec un agrandissement du chai et à une nouvelle identité visuelle, il décide de changer le nom du domaine : le Domaine La Perdrière voit le jour !
Il a vinifié durant plusieurs années dans les vignobles vertigineux des côtes-du-Rhône septentrionales. Mais c’est au Sud de cette vallée du Rhône qu’il affectionne, que Vasco Perdigao a décidé de s’installer vigneron épaulé par sa femme Sonia qui l’accompagne au quotidien sur l’exploitation.